La Cuirasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche un peu spéciale

+3
Sheandril
Erynna Castel
Ophrane Heöndril
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Recherche un peu spéciale - Page 4 Empty Re: Recherche un peu spéciale

Message  Erynna Castel Mer 24 Nov - 12:17

Erynna, effectivement, ouvrit la bouche mais n'eu pas le temps de lui préciser que de toutes façons c'était Ravenholdt qui payait le guide et non pas eux que Vaxarr reprenait la parole. 6 ans de coma, c'était pas rien. Enfin, pour les humains dont l'espérance de vie ne dépassait que rarement les 70 ans.

Je n'ai jamais entendue parler d'une division Noire, désolée.

En même temps, elle ne s'était jamais vraiment penchée sur la question des groupements paramilitaire formés suite à des mutineries non plus.

Arrivés à l'extérieur, elle prit directement la direction du Maître des Griffons tout en continuant d'écouter Vaxarr finaliser sa présentation d'un ton las. En même temps, s'il avait été un homme respectable avec une famille et tout, il aurait certainement pas rallié la piraterie. La Cuirasse était un peu le point d'attérissage de tout ceux qui n'attendait plus grand chose de leur existence. En gros, le point de ralliement des désespérés de services en somme.

Elle adressa un léger sourire à Vaxarr comme pour lui dire qu'elle compatissait. Après tout, à ce qu'elle avait crue comprendre en écoutant les histoires des uns et des autres, c'était encore elle qui était la moins à plaindre de l'équipage. D'ailleurs, Erynna était une jeune femme plutôt heureuse dans l'ensemble et, selon elle, bien plus équilibrée que le reste de l'équipe aussi.

Arrivés devant le Maître des Griffons, elle lui envoya des pièces d'or en lui signifiant qu'ils étaient pressé avant de lui donner Long-Guet comme destination en grimpant sur une des montures.

Plus vite on sera partit, plus vite on sera rentré... Enfin, j'espère du moins...

Quelques secondes plus tard, sa monture s'élançait dans les airs.
Erynna Castel
Erynna Castel

Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Bonne question...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un peu spéciale - Page 4 Empty Re: Recherche un peu spéciale

Message  Vaxarr Sath'ar Mer 24 Nov - 20:14

Ça y'est, c'était le dernier voyage, le voyage qu'ils allaient faire allais être sans halte, jusqu'au Berceau. C'était beau, mais c'était long...

Alors qu'ils étaient à quelques minutes du Berceau, le griffon de Vaxarr accéléra, en effet, la course n'avais pas été annulée et la récompense de bouffe pour le griffon tenait toujours, Vaxarr n'avais pas l'intention d'utiliser ses capacités de maîtrise des bêtes pour gagner ça aurais été de la triche, et il se disais que cette fois-ci c'était la bonne !
Mais, au final, Erynna lui mit 1 minute d'avance. Quelques minutes après être arrivé et après avoir longuement rigolé, les 2 camarades se dirigèrent vers la taverne puis Vaxarr dit à Erynna après avoir remarqué un sourire discret, gêné :


- Qu'est-ce qu'il y a ?

Puis Vaxarr sembla tilter.

- Hé oh ! Je veux pas que tu aies pitié de moi ! Y a rien d'exceptionnel de ce qui m'est arrivé ! Ça arrive souvent mon cas ! Enfin, j'en sais rien ! Et puis si je suis la c'est pas parce que je n'ai pas de boulot hein ! Les pirates c'est toute ma vie ! mon premier boulot c'était pirate ! J'ai rencontré ma femme chez les pirates ! Je suis rentré dans l'Armée car les pirates s'étaient dissous et que c'est une opportunité qui s'est présentée a moi ! Et la je suis content de faire parti de la Cuirasse, même si l'équipage ne possède justement pas l'esprit d'un vrai équipage pirate !
Enfin voilà ! Allons boire un verre ! Il nous reste beaucoup d'argent ?
Vaxarr Sath'ar
Vaxarr Sath'ar

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un peu spéciale - Page 4 Empty Re: Recherche un peu spéciale

Message  Erynna Castel Jeu 30 Déc - 14:35

[HJ : Mon Dieu désolée j'étais sûr d'avoir déjà rép !]

Arrivés au Berceau, Erynna arqua un sourcil en voyant Vaxarr se diriger droit vers la Taverne mais elle finit par hausser les épaules en lui suivant. Après tout, ils n'étaient pas des pirates pour rien. Se faisant, elel écouta Vaxarr lui donner sa série d'explication.

On voit que tu me connais encore peu... D'ici quelques temps tu remarquera que je suis pas vraiment du genre à avoir pitié des autres, aussi pathétiques qu'ils puissent être. Kzert en est la preuve flagrante !

En effet, dans le genre pathétique il se posait bien là lui et Ery n'avait jamais eue la moindre pitié pour lui.

Entrant dans la taverne, elle regarda les alentours, espérant trouver la tronche verte et frippée d'un de ses saleté de gob qui devait leur servir de guide.

Ouais mais tu sais qu'on est pas censé tout dépenser en alcool ?

Elel lui avait poser la question avec un petit sourire un coin, plus amusée qu'autre chose.
Erynna Castel
Erynna Castel

Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Bonne question...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un peu spéciale - Page 4 Empty Re: Recherche un peu spéciale

Message  Vaxarr Sath'ar Ven 31 Déc - 14:20

Le temps qu'Erynna aie fini de parler, Vaxarr était déjà assis et appelais un gobelin pour le servir.

- Ouai mais une bonne pinte de Rhum ça fais de mal à personne, ça nous renforcera contre le froid et ça coûte pas cher ! On dira au Cap'tain qu'un gobelin mutant à voulu nous désintégrer avec une arme qui a servi à séparer Kalimdor et les Royaumes de l'Est ! Et on lui aura donner 2 pièces d'or pour qu'il nous laisse tranquille !
Du coup, tu verras, ça passera super bien ! En attendant, viens boire un coup !

Puis, Vaxarr se tut, et attendit, puis d'un coup il sursauta et fonça comme une fusée dehors.

- Merde j'ai oublié de nourrir Lothor ! Je reviens, essaie de trouver le gob' en attendant !
Vaxarr Sath'ar
Vaxarr Sath'ar

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un peu spéciale - Page 4 Empty Re: Recherche un peu spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum