La Cuirasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hop du nerf !

+6
Saëros
Lasita
Oreally
gördik
Majin'torr
Ophrane Heöndril
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hop du nerf ! - Page 2 Empty Re: Hop du nerf !

Message  Lasita Mar 16 Mar - 13:33

- Moi j'suis à l'heure! Mais j'suis trop petiiiiiiite!

Lasita a presque un visage suppliant sur la trogne.. Presque.
Lasita
Lasita

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Marne(51)

Revenir en haut Aller en bas

Hop du nerf ! - Page 2 Empty Re: Hop du nerf !

Message  Oreally Mar 16 Mar - 15:40

- C'est bon Nixx, arrête de te marrer comme une baleine et passe moi plutôt de quoi m'essuyer...

Oreally saute de son comptoir en grommelant, attrape le chiffon douteux que lui tend le gobelin, et monte à l'étage avec la tenue qu'Ophrane a préparé pour elle. Elle redescend quelques minutes après, engoncée dans une tenue de combat qui a bien du mal à contenir ses seins, qui cherchent à s'échapper sournoisement du tissu.

Elle foudroie une nouvelle fois Nixx du regard.

- Arrête de me mater comme ça ou je te fais avaler un tonnelet de rhum... et pas par la bouche !

Le gobelin referme la bouche, essuyant le filet de bave qui s'en échappait à la vue des appâts de la jeune femme. Mais il ne peut s'empêcher de la siffler alors qu'elle se dirige d'un pas trainant vers la sortie.

Une fois dehors, elle reste soigneusement à l'ombre, clignant des yeux en regardant ceux qui ont aussi été jeté hors de leur lit à une heure indécente.

Oreally

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop du nerf ! - Page 2 Empty Re: Hop du nerf !

Message  Amiendra Ven 19 Mar - 18:32

Amiendra court à toute vitesse vers le groupe

-Bonjour

Essoufflée

-Désolé...d'être en retard...j'étais...au Norfendre.

Elle se tient contre le mur et reprend son souffle

- Quelques problèmes...pour venir jusque ici..., mais je suis enfin là

Amiendra

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop du nerf ! - Page 2 Empty Re: Hop du nerf !

Message  Liorgus Exalosis Dim 21 Mar - 23:27

Le soleil à peine au dessus de l'horizon. Liorgus guettait les alentours de sa canne à pêche quand des éclats de voix émanant de la taverne indiquèrent à Liorgus que le capitaine commencer a péter un cable, il regarda l'eau autour de sa canne à pêche et vit un poisson qui tournait depuis quelques minutes autour de l'hameçon détaler, effrayé par les cris de la capitaine. Le géant soupira :

- Tanpis .

Le géant ramassa son seau dans lequel 3 bon poissons étaient prisonniers. Replia sa canne pêche ramassa son équipements et se mit en route vers l'auberge .

Entrant dans l'auberge prêt et en tenu de combat se redressant de toute sa hauteur,Liorgus sannonça d'une voix calme .

-Salut tout le monde .

Attendant les remarques de la capitaine sur le fait que partir pêcher sans prévenir personne et retarder tous le monde n'était pas une options et les menaces de Majin' sur les tortures que ce dernier lui infligerait si il refaisait un coup comme celui-là. Liorgus alla droit vers le comptoir evitant soigneusement Majin' et son famillier puis confia son seau a Nixx' lui disant que ce serait son déjeuner et de ne pas y toucher . Alors le géant se retourna vers la troupe, affficha un rictus bienveillant en prenant un air enthousiaste et fit craquer sa nuque :

Pardon pour le "retard", j'éspere que j'ai rien loupé, on commence quand ?

Liorgus Exalosis

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop du nerf ! - Page 2 Empty Re: Hop du nerf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum